Team [CA$H]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [CA$H]

Le forum de la team [CA$H]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous cherchez un ptit boulot d'été ? ludique? ou l'on gagne bien? Je recrute....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous cherchez un ptit boulot d'été ? ludique? ou l'on gagne bien? Je recrute.... Empty
MessageSujet: Vous cherchez un ptit boulot d'été ? ludique? ou l'on gagne bien? Je recrute....   Vous cherchez un ptit boulot d'été ? ludique? ou l'on gagne bien? Je recrute.... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:07

Bonjour les gars,

J'ai trouvé une nouvelle activité pour me rapporter des sous....
Je recrute si ca intéresse quelqu'un !!!


Vous cherchez un ptit boulot d'été ? ludique? ou l'on gagne bien? Je recrute.... 66ee0610

lol!


ps : Crazy ce sera gratuit pour ta Rolls !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY
Admin
CrAzY


Rat
Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Tubize

Vous cherchez un ptit boulot d'été ? ludique? ou l'on gagne bien? Je recrute.... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un ptit boulot d'été ? ludique? ou l'on gagne bien? Je recrute....   Vous cherchez un ptit boulot d'été ? ludique? ou l'on gagne bien? Je recrute.... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:24

J'adore laver les voitures et rendre propre nos si beau joujou à 4 roues

Je le fais en string pour 50 euros de l'heure et tout nud c'est 80 euros de l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lvracing.be
 
Vous cherchez un ptit boulot d'été ? ludique? ou l'on gagne bien? Je recrute....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» Gee mes stat rien que pour vous !!!
» Les images immanquables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [CA$H] :: Discution Générale :: Le Buzz des images et vidéos immanquables !-
Sauter vers: