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 Les différents modes de jeux ...

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CrAzY
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CrAzY


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MessageSujet: Les différents modes de jeux ...   Les différents modes de jeux ... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 4:01

Solo

En mode Solo on incarne deux personnages : Un Américain, le Soldat (Pvt.) Miller et un Russe, le Soldat (Pvt.) Dimitri Petrenko.

Online

Mêlée Générale
Le gagnant est le joueur ayant accompli le premier un nombre déterminé de frags ou le joueur en ayant accompli le plus à la fin du temps imparti sur la carte jouée.
Match à mort par équipe
Deux camps adverses s'affrontent. L'équipe gagnante est celle ayant accompli la première un nombre déterminé de frags ou celle en ayant accompli le plus à la fin du temps imparti sur la carte jouée.
Domination
Dans le mode Domination, il s'agit de capturer trois drapeaux, les garder le plus longtemps possibles et éviter que les ennemis s'en emparent. Non disponible dans la version Wii
Sabotage
Le mode sabotage est assez compliqué suivant le nombre de joueurs qui jouent, la bombe se trouve entre les deux camps, et l'objectif est de détruire la cible qui se trouve dans le camp adverse. Le joueur qui possède la bombe est identifiable sur la carte des autres joueurs. Non disponible dans la version Wii
Recherche et destruction
Une équipe doit protéger des objectifs précis tandis que l'autre doit tout faire pour les détruire. La première équipe ayant atteint le nombre de points fixé par l'administrateur du serveur ou ayant le plus de points à la fin du temps imparti l'emporte. Cependant, dans ce mode, et seulement dans celui-là, un joueur tué ne réapparait pas une fois tué. Non disponible dans la version Wii
Quartier Général
Le but est de prendre possession du Q.G. neutre et d'accumuler des points en le défendant ou en détruisant celui de l'ennemi. Le Q.G. apparaît aléatoirement à des endroits précis d'une carte. Les défenseurs du Q.G. ne peuvent réapparaître qu’une fois le Q.G. détruit, ou tous les membres de leur équipe tués. Non disponible dans la version Wii
Capture du drapeau Deux équipes doivent capturer le drapeau de leur camp adverse, et le ramener chez eux. Si le drapeau allié est capturé, l'équipe défenseur de ce dernier doit le recapturer, avant de pouvoir ramener le drapeau ennemi à sa base. Non disponible dans la version Wii
Guerre
Deux équipes doivent capturer et sécuriser 5 points de contrôle (drapeaux) dans l'ordre. Pour sécuriser ces points de contrôles, il suffit qu'un ou plusieurs joueurs d'une même équipe restent à côté du drapeau, jusqu'à ce que la jauge de capture soit pleine. La vitesse à laquelle on peut sécuriser un point de contrôle dépend d'une barre située en bas à gauche de l'écran: selon le nombre de fois où vous travaillez en équipe (par exemple, élimination d'un joueur adverse à deux joueurs), la barre vire au jaune (Momentum: vous sécurisez deux fois plus rapidement), puis au rouge (Blitzkrieg: vous sécurisez trois fois plus rapidement). Non disponible dans la version Wii
Mode veteran
Match à mort par équipe pour les bons joueurs, les vétérans.
Mode Hardcore
Le joueur ne dispose pas de radar, d'ATH ni des autres accessoires. Il ne connaît pas ses munitions et les dégâts des balles sont multipliés. Ce mode est compatible avec tous les autres modes de jeu (sauf en parties classées, il n'est disponible qu'avec les types de jeu: Match à mort par équipe, Guerre Non disponible dans la version Wii, Recherche et destruction Non disponible dans la version Wii et Chacun pour soi).

Mode coopératif

Le jeu intègre un mode coop de la campagne solo (les missions "Vendetta" et "Chats Noirs" ne sont pas jouables en coopération), jouable jusqu'à 4 (sur 4 consoles ou sur 2 avec split-screen partageant l'écran en 2). La version Wii n'a pas de mode coop en ligne (il y a un coop local où un deuxième viseur est ajouté sur l'écran).

Il y a également un mode co-op compétitif où l'on peut débloquer des points d'expérience que vous pourrez utiliser en ligne. Dans le mode coop, si un joueur est neutralisé il perdra des points et ne pourra pas réapparaître. Un autre joueur doit le réanimer et ce dernier est récompensé par des points pour cet acte héroïque (le joueur touché est en position de "baroud d'honneur", c'est à dire: à terre, pistolet à la main). Le joueur touché doit être réanimé avant un certain temps, sinon il mourra et la mission sera un échec. Le jeu devra recommencer depuis le dernier checkpoint.

Mode Zombie

Nacht der Untoten ("Nuit des Morts-vivants")

Une fois que vous aurez fini la campagne solo, vous débloquerez une mission bonus jouable en co-op: un survival horror où vous devrez repousser des vagues de nazis zombie dans une maison à travers chaque niveau (à noter que le maximum de niveaux est indéterminé car on a pu voir aujourd'hui des joueurs avec des statistiques de 2450 (vérification disponible sur le jeu dans les recordes)manches survécues et parfois plus ... On peut supposer que soit le nombre de manches est "infini" et qu'au bout d'un moment cela devient impossible de survire ou que Treyarch [développeur de CoD WaW ] n'a pas encore fait de réglages concernant ce détail.). Vous gagnerez en score en tirant sur les zombis ou en reconstruisant des barricades. Avec les points que vous aurez gagné, vous pourrez achetez des armes il y a une arme speciale, le pistolet laser disponible dans les armes aleatoires ou déplacer des objets obstruants le passage vers certaines parties du bâtiment.Il existe plusieurs bugs dans cette carte, certains joueurs les ont découverts et les ont mis sur le net, avec ces bugs, les zombie sont bloqués à une certaine distance du ou des joueurs.[9].

Verrückt (asile zombie)

disponible en achetant le map pack 1 sorti le 19 mars,Le mode en coopération à 4 joueurs préféré des fans est de retour avec "Verrückt", où ils seront lâchés dans un asile infestés de zombies, à la périphérie de Berlin ! Les joueurs vont d'abord évoluer en binômes, chacun de leur côté, et ils devront rapidement se retrouver s'ils veulent avoir une chance de survivre. Avec encore plus d'armes, d'atouts (via l'ajout de machines), d'électrochocs et des hordes de zombies toujours plus féroces, "Verrückt" risque bien de mettre les compétences des joueurs à rude épreuve !
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